Coucou les groseilles,
Depuis plusieurs semaines, je me répétais : « le blog, le blog, le blog… » Vous connaissez la méthode coué et bien j’étais en plein dedans !
Bref, je décide ce soir, après un bon repas salade omelette avec mon chéri, de me connecter pour finir l’article entamé en Tunisie ! Et là, quelle bonne surprise ! Je vois que Tata Kikou a eu la même idée : refaire vivre notre super blog !
Bon, son article n’a pas encore été publié, mais ne vous impatientez pas trop, elle s’est certainement arrêtée en route car c’est vrai que Kikou en a des choses à nous raconter. Je crois qu’elle détient la palme des aventures ! Vivement que son article pour les immortalisent!
Je vais profiter de cette article pour vous donner quelques nouvelles de Tom :
Déjà, ce petit bonhomme a désormais deux dents : la première a émergé la nuit du 31 décembre (super pour se souvenir de la date !). Autre avantage, ce fut une nuit très mouvementée : réveils presque cycliques, toutes les heures ! Heureusement car comme le veut la tradition, nous n’avions pas prévu une grosse nuit pour le passage du 31 décembre au 1er janvier ! Il est super ce Tom, il a tout prévu !
Aujourd’hui, ces petites dents lui plaisent beaucoup, elle lui permettent de mâchouiller des croutes de pain, de mastiquer presque l’intégralité de ces jouets… Elles sont une grande distraction pour lui : souvent je le trouve la bouche ouverte, les doigts sur les dents !!! Un vrai numéro !
Sinon, Tom adore jouer
, se promener,
monter à cheval (eh oui cela doit être de famille)…
preuves à l’appui…
Gros bisous et à très bientôt !
Lala
Tom est toujours aussi beau!!
Oui j’avais prévu quelques articles car j’ai enfin internet à la maison! Mais ma connexion très très très lente ne me permet pas de télécharger les photos! Je profite donc d’un passage aux fantasques pour publier!
Gros bisous à tous!
KIKOU
Enfin le blog des groseilles renait !!
Merci à mes filles !!!!
Bientôt je raconterai la fin des péripéties de la construction de la maison des Groseilles en Tunise !
Enfin j’espère la fin !
Bisous à tous !
Anne – Nanou